• -15%
Rotatif T1-12V Raymarine
Rotatif T1-12V Raymarine

Rotatif T1-12V

Sur commande
1 932,90 € 2 274,00 € -15%
TTC Expédition sous 5 à 10 jours

Unité de puissance Rotatif T1-12V

Entraînement rotatif de type 1

Pilote automatique rotatif électrique pour navires jusqu'à 11 000 kg (24 000 lb) de déplacement

 

Présentation du système d'entraînement rotatif du pilote automatique

Les moteurs rotatifs pour pilotes automatiques sont conçus pour les systèmes de bateaux à moteur et de voiliers, pouvant être commandés depuis le poste de barre par une chaîne et un pignon. Ceci s'applique généralement aux systèmes de direction à câble et à tige.  

La conception exceptionnelle de l'unité d'entraînement rotative offre une direction automatique douce et puissante avec un fonctionnement silencieux.

Des pignons d'entraînement optionnels et des modifications du système de direction du bateau peuvent être nécessaires. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre revendeur agréé Raymarine ou le service d'assistance produit.

Raymarine propose des unités d'entraînement rotatives pour les systèmes d'alimentation 12 ou 24 volts et dans des configurations de type 1 ou de type 2 pour s'adapter à une large gamme de déplacements de navires.

RAY-M81135
023193811352
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

En raison des congés estivaux, les livraisons seront suspendues du 7 août au 27 août 2025 inclus.

Les commandes seront possibles mais le délai dexpédition sera reporté au 28 août.

Merci de votre compréhension

Pierre-Emmanuel SEAELEC